Google

dimanche 9 mars 2008

Pont de la tournelle


Voici une photo du pont de la Tournelle prise l'année dernières. Comme à mes habitudes je l'ai pris quelque minutes après que la mairie de paris allument ces lumières. J'ai prise la photo en HDR c'est a dire à différent niveau d'exposition normal, sombre et clairs, et j'ai mélangé le tout dans le logiciel photomatix, dont vous trouverez le lien sur http://www.hdrsoft.com/.

Cela permet d'avoir bcp plus de détails dans le pont lui même, j'ai aussi pris un autre ciel que j'ai floueté et j'ai ensuite refait tous les contrastes de la photos en utilisant un calque sur photoshop en mode incrustation (j'écrirais un article plus tard la dessus).

Cette photos est celle sur laquelle j'ai eu le plus de presse et j'ai aussi gagné un concours l'été dernier dans la revue réponse photos.

Aucun commentaire: